La vie de l’église

Notre souhait est d’accueillir chacun dans sa démarche et lui donner la possibilité de vivre une rencontre personnelle avec Dieu (connaitreDieu.com).
Nous sommes disponibles pour visiter et prendre du temps avec tous ceux qui en ont le désir.

• Un parcours découverte est proposé à ceux qui sont en recherche par rapport à la foi.
    Cette étape les préparera au baptême s’ils le souhaitent et leur ouvrira la possibilité de devenir membre de l’église.
  • Pour les personnes qui viennent d’une autre église, nous souhaitons avoir quelques entretiens avec eux afin de les connaitre, de répondre à leurs questions et partager avec eux ce que nous désirons vivre ensemble.
  • Pour les membres de l’église, nous avons des rencontres de partage biblique et prière chaque semaine.
    Des sessions d’enseignements plus spécifiques peuvent être proposées.

Chacun peut s’engager dans un des différents secteurs d’activité suivant ses capacités et sa disponibilité : garderie des petits – clubs d’enfants – préados -jeunes- aumônerie – louange – librairie – bibliothèque – groupe accueil – groupe théâtre – diaconie etc…
Nous sommes engagés également dans divers projets missionnaires, parrainages, et auprès de l’église persécutée dans le monde.

D’autre part, nous accueillons les enfants et jeunes qui souhaitent participer aux activités qui leur sont proposées avec l’accord de leurs parents (que ceux-ci fréquentent ou non l’église).